Place du village

Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Déclaration de 4VI après 3 mandats concécutifs

vivivivi
Village d'Arles
vivivivi

Date d'inscription : 22/02/2008

Déclaration de 4VI après 3 mandats concécutifs Empty
MessageSujet: Déclaration de 4VI après 3 mandats concécutifs   Déclaration de 4VI après 3 mandats concécutifs EmptyJeu 22 Mai - 22:22

Le crieur public au chômage depuis trop longtemps s'avance :

Citation :
VOICI LE MESSAGE DE VOTRE ADORABLE MAIRESSE

Amis Arlésiennes et Arlésiens,

Depuis 3 mois, vous devez me supporter à Arles.

Comme vous avez dû vous en rendre compte, je ne me présente pas pour ce 4ième mandat consécutif (et 6ième au total) pour des raisons que vous allez découvrir ou que vous connaissez déjà (voir projet de Snake). Ce dernier, bien que très têtu (ça lui fera plaisir), est très compétant. Pourtant, son point faible n’est autre que mon point fort ; le commerce.
Je resterai donc conseillère financière pour notre serpent adoré.

Après le blabla, le sérieux.

Durant ces 3 mandats, la mairie a fait plus de 2000 écus de bénéfices/mois.

Au point de vue du marché, vous ne manquez de rien.

Je rappelle qu’il y a des miches disponibles à 6,6 écus en taverne municipale et de la viande à 18 écus,…. Elles ne partent pas toutes, tous les jours, d’où profitez-en (surtout vous, vagabonds).

La mairie, pour palier les manques ponctuels ou l’inflation des prix, met sur le marché différents produits comme de la farine à 15,51 écus ou du blé à 13,01 écus.

Pour les tisserands, la mairie ne met plus de laines et de peaux directement en vente sur le marché mais elle octroie des contrats pour que vous, Arlésiens, aillez de quoi vous vêtir.
Le marché d’Arles est le mieux fourni en vêtements des environs.

Parlons des postes vacants.

Notre estimé Lieutenant de police Superclem04 soufre actuellement d’une maladie très grave et ne peut plus assurer ces fonctions. Si vous voulez vous engager, n’hésitez pas à me contacter. Après une courte formation, vous pourrez faire respecter les lois à Arles.

D’autres postes seront sûrement à pourvoir mais je laisserai le soin à Snake de vous les présenter.

De plus, je rappelle que les fruits (achetés 10 écus par la mairie) sont la richesse de la ville. Il est plus rentable, pour vous, de cueillir que d’aller à la mine, pensez-y.

Pour les futurs niveaux 1, pensez à prendre un champ de maïs ou de blé. Si vous avez un peu d’argent devant vous, prenez un élevage de cochons. A moyen terme c’est le plus rentable.
Pour les futurs niveaux 2, boucher et charpentier sont à proscrire. Meunier et boulanger par contre sont prescrits Wink.

Je finirai par vous remercier du sérieux avec lequel 99,9% d’entre vous respecter les lois.

Je vous rappelle les bureaux de la mairie : https://mairie-arles.forumsrpg.com/index.htm
Les lois en vigueur à Arles : https://mairie-arles.forumsrpg.com/regles-et-decrets-municipaux-f3/

Le bureau pour l’octroie des prêts (pour acheter par exemple un champ avec seulement 85 écus dans votre poche) : https://mairie-arles.forumsrpg.com/banque-f15/

Merci pour tout,

Viviane del Pégasus dit 4VI, mairesse d’Arles

HRP : si ces derniers temps, j’ai moins communiqué avec vous, c’est pour des raisons de problème de connexion mais sachez que tout mon temps était quand même bien employer et que seule la communication avec vous à fait défaut.

Merci pour les lettres d’encouragement. On me reverra sûrement postuler dans 1 mois Wink

Déclaration de 4VI après 3 mandats concécutifs

Place du village :: Portes du village :: Salle de presse-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !