Place du village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Archevêque d'Arles
Archevêque d'Arles
Kad


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyLun 23 Juin - 4:45

L'archevêque accusait un retard des plus important. En effet, il avait trouvé le mot de son confrère, Snake, l'invitant à se présenter au siège de la viguerie. Son acclimatation avait mandé un certain délai. Il s'était désormais familiarisé avec une partie des lieux provençaux qu'il visitait de façon coutumière. Aussi décida t'il qu'il était grand temps de se présenter à la viguerie...

C'est d'un pas décidé qu'il se présenta au poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Garde arlésien

Garde arlésien


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyLun 23 Juin - 18:11

Faisant les cents pas sur le chemin de ronde arlésien, le garde somnolait bien que l'on soit en journée, faut dire qu'il ne s'y passait pas grand chose en Arles. Il s'arrêta net lorsqu'il vit deux insectes se battrent en duel, fasciné par le combat acharné, il ne capta pas dans l'instant l'arrivée d'une personne aux abords de la cité.

Finalement le combat se termina, il versa une petite larme en pensant au vaincu et se receuilla quelques instants. C'est alors que relevant la tête, fixant l'horizon perdu dans ses pensées, il remarqua la personne.

Mortecoui*** !! Jurant de ne plus se laisser distraire, il pressa le pas pour aller à la rencontre de l'inconnu qui n'avait rien d'un paysan à en juger par ses vêtements.


- Yo messire ! Bienvenue en Arles la magnifique ! Qu'est ce qu'on peut faire pour vous mon bon monsieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Archevêque d'Arles
Archevêque d'Arles
Kad


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyVen 27 Juin - 1:56

Kad, quand à lui, assistait à une course de limace. S'approchant, le garde mis fin au challenge en écrasant l'un des deux concurrents.

Victoire !

Réalisant qu'il n'était plus seul :

Hello mon fils.

Merci pour votre accueil. Et bien... A vrai dire, l'on m'avait mandé de rejoindre le conseil de la viguerie. Je ne sais si cette proposition est toujours d'actualité. Aussi, passant devant vos locaux, je me suis décidé à venir mander quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Garde arlésien

Garde arlésien


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad EmptyVen 4 Juil - 14:04

Le garde réfléchit un instant essayant de se rappeller qui manquait à l'appel du conseil puis à force de déductions se dit qu'il devait sans doute s'agir de l'archevêque métropolitain, il reprit d'un ton plus solennel.

- Notre viguier m'a pourtant affirmé que vous ayez déjà la clé du conseil viguerie, j'vous conseille de vérifier votre trousseau Monseigneur. Si j'peux me permettre un conseil, en tant qu'arlésien vous pouvez avoir accès à l'Assemblée des Citoyens, qui est le coeur de la pensée arlésienne. Il vous suffit juste d'en demander l'accès au gardien des trousseaux qui n'est pas loin de moi (l'autre post ^^). En l'absence de structure organisée, le conseil étant quelque peu désert, vous trouverez plus de conversation en notre assemblée.

Il fit une révérence puis montra du doigt le gardien, détenteur de l'accès à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kad Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kad   Arrivée de Kad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place du village :: Portes du village :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser