Place du village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 affaire d'esclavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francuski
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 111
Date d'inscription : 29/02/2008

affaire d'esclavage Empty
MessageSujet: affaire d'esclavage   affaire d'esclavage EmptyDim 27 Juil - 13:24

Une personne du nom de Moradla embauche pour 13 écus. Sa fait deux fois si la police ou le maire peut intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
alinette
Village d'Arles
Village d'Arles
alinette


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2008

affaire d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: affaire d'esclavage   affaire d'esclavage EmptyLun 28 Juil - 9:41

Monsieur BROUV offre un emploi ce jour à 13écus pour raser des moutons sans point de caractéristiques

(désolé je sais pas faire de scréen problème avec ordi)
Revenir en haut Aller en bas
alinette
Village d'Arles
Village d'Arles
alinette


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2008

affaire d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: affaire d'esclavage   affaire d'esclavage EmptyMar 29 Juil - 7:49

emploi à 15écus de Labe .... ce matin pour raser un mouton et demande 6points d'intelligence de surcroit (ce 29 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
alinette
Village d'Arles
Village d'Arles
alinette


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2008

affaire d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: affaire d'esclavage   affaire d'esclavage EmptyMer 30 Juil - 10:10

Il est quand même temps de réagir.... j'ai l'impression que les gens n'ont pas compris que le minimum salarial est de 16 écus

ce matin en me promenant à la recherche d'un emploi messire brouv fait une nouvelle fois une double offre à 14 et 15 écus
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Dirigeant
Dirigeant



Messages : 111
Date d'inscription : 29/02/2008

affaire d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: affaire d'esclavage   affaire d'esclavage EmptyMer 30 Juil - 14:21

Je lui est envoyé un courrier et dès que je suis maire s'il y a encore une offre une plainte sera déposé, vu que la maire actuel ne semble pas être trop dérangé par ces embauches. Arch tu passes donc jamais la ou il y a toutes les plaintes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire d'esclavage Empty
MessageSujet: Re: affaire d'esclavage   affaire d'esclavage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire d'esclavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place du village :: Brigade de police :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser