Place du village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HRP] Bureau de l'administrateur

Aller en bas 
+9
superclem04
Snake84
COA
Maitwess
Dorianedeshautbois
Bobi
vivivivi
Mestre Marti
Information
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorianedeshautbois

Dorianedeshautbois


Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 3:40

Je suis désolé Maitwess, j'ai enlevé les accès par mégarde en rajoutant les nouvelles personnes et leurs accès...^^ J'ai corrigé le tout, tu devrais être le modérateur du sujet... Merci et encore désoler Embarassed

Pour les étoiles Snake,
Tu vas bien t'habituer avec le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 4:17

Hum j'en doute très fortement. Mais bon, ce n'est qu'une question de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Village d'Arles
Village d'Arles
Maitwess


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:09

Bah, c'est pas beaucoup plus moche que des carrés Rolling Eyes

Merci Doriane, aucun problème pour le contretemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:00

Tss Evil or Very Mad

Si j'en crois la légende, LN serait encore administrateur du forum, en quel honneur alors qu'il n'est plus à Arles ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Village d'Arles
Village d'Arles
Maitwess


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:40

Oui, on en a parlé sur ce post, à partir du 18 avril (page 1) et depuis, aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 3:27

Ce n'est pas parce que l'activité vue par un simple citoyen semble inexistante qu'il faut se permettre de faire n'importe quoi au niveau des accès, un peu de discipline de la part du conseil municipal ne serait pas du luxe !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Village d'Arles
Village d'Arles
Maitwess


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:04

On verra si tu as plus de succès que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:07

S'ils se mangent une prise de mairie, ils écouteront peut être les revendications légitimes de leur citoyens ... Et je ne plaisante pas !

Les arlésiens sont en droit d'avoir des réponses sur les personnes censées être dans leur conseil municipal, surtout lorsque ces personnes ne sont plus à Arles ...
Et qu'on vienne pas me dire que c'est une question d'administration car j'en vois plusieurs d'admins là, comme je suppose que l'on ne met pas n'importe qui en admin, les autres admins sont forcément compétents, donc le maintient de LN en admin ou conseil municipal est tout simplement inacceptable !

Mais je suis sur que vous avez une bonne explication, non ? Arles attend !
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Village d'Arles
Village d'Arles
Maitwess


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:38

Tiens oui, j'avais pas vu qu'il n'avait pas été retiré du conseil municipal Shocked
On pourrait dire que c'est inutile puisqu'il est admin et a donc accès à tout, sauf que là c'est plus seulement HRP avec l'administration, mais l'appartenance au groupe du conseil c'est RP donc il faudrait immédiatement l'en retirer sinon on va devoir saccager la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
superclem04

superclem04


Messages : 161
Date d'inscription : 25/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:10

Apparemment de ce que j'ai pu lire : LN nous avait dit qu'il ne pouvait pas se retirer d'admin parcequ'il était le fondateur du forum et que si on supprimé son compte et bin on supprimer le forum (enfin je pense largement comme vous sur le sujet Rolling Eyes ). Et vu qu'il reste admin et bin il a accès à toutes les parties du forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:52

Foutaises ^^

La solution très simple est qu'il file son compte à une autre personne, ce compte devient Fondateur (le pseudo passe donc de Louisnapoleon à Fondateur). Ainsi seule le maire connaitra le mot de passe du compte fondateur (mdp qu'il aura changer évidemment).

J'ai une autre solution aussi, mais qui dépendra des prochaines élections arlésiennes, ça réglera le problème de compte fondateur et sa transmission Wink
Revenir en haut Aller en bas
COA
Village d'Arles
Village d'Arles
COA


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:09

On m'a proposé de me filer le compte fondateur, j'ai accepté, et depuis...

Enfin bref, juste pour dire qu'au cas où, je suis toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:42

Patientez encore un peu pour le compte fondateur, j'ai un projet qui sera mieux Smile


Dernière édition par Snake84 le Sam 10 Mai - 21:47, édité 2 fois (Raison : erreur de post)
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Village d'Arles
Village d'Arles
vivivivi


Messages : 543
Date d'inscription : 22/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:04

pour répondre à tout ces problèmes de gestion interne, je suis incompétente pour ce qui est de la gestion du forum mais Doriane à eu mon autorisation pour discuter avec LN pour reprendre le compte "fondateur" (Léo est pas loin,..)
Revenir en haut Aller en bas
Information

Information


Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:38

Decidez vous pour une personne, pour que celle-ci devienne admin. J'entamerai alors la transition.
Je ferai le tout par MP.

C'est au maire de decider qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-arles.forumsrpg.com
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 3:46

Base toi sur le projet en cours Viviane, ça serait con de mettre n'importe qui fondateur pour rechanger encore dans moins d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Village d'Arles
Village d'Arles
vivivivi


Messages : 543
Date d'inscription : 22/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:07

En effet, Snake, peu de personne au conseil son au courant de ce projet, je vais faire grincer bcp de dents mais je pense que vu ton travail et de toute façon, vu que je comptais t intégrer au Conseil municipal, tu vas avoir le compte fondateur. Attention, tu ne change rien sans mon accord. Je vous laisse, LN et toi regler les détails techniques

HRP : je suis peu présente car en congé et ma ligne internet n arrete pas d avoir des coupure toute les minutes. j espere qu il vont finir par me régler ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:46

Tant que je ne suis pas maire, je touche rien promis Wink

Castel, viens sur http://partioccitan.forumactif.info/ s'il te plait, on a besoin d'anciens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Information

Information


Messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 14:44

Snake, je prepare la transmission et je te contact sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-arles.forumsrpg.com
COA
Village d'Arles
Village d'Arles
COA


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:07

Snake84 a écrit:
Tant que je ne suis pas maire, je touche rien promis Wink

Castel, viens sur http://partioccitan.forumactif.info/ s'il te plait, on a besoin d'anciens comme toi !

Je passerai faire un tour au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zlata
Secteur social
Secteur social
zlata


Messages : 136
Date d'inscription : 25/02/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:07

Alors quelle sont vos projet pour le cadastre,...?

Cher Vicomte êtes vous en négociation avec un architeque pour dessiner de nouveau plan, ou dois-je m'invesir de ma personne pour valoriser un peu le post.?
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Village d'Arles
Village d'Arles
Snake84


Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:45

Pas pour le moment, on a des choses plus importantes à faire pour le moment mais pas de soucis, on y viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noncolodei




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:14

Bonsoir.

En tant que nouveau, j'ai reçu un mail de bienvenue de la part de Ettic où il précisait ceci :

Citation :
Je suis en mesure de vous faire bénéficier d'une miche de pain à prix très réduit (2 écus)

si vous venez m'en faire la demande dans mon bureau à la Viguerie de Arles. Et seulement dans ce bureau. Pas directement, ni par courrier.

https://mairie-arles.forumsrpg.com/poste-de-garde-f4/bureau-du-tribun-zlata-t151.htm#1636

J'ai tenté d'aller sur le lien, mais je n'y parvient pas : je n'ai pas les autorisations nécessaires...

Je sais aussi que je ne me suis pas présenté, mais je ne sais pas où précisément je dois faire cela... (Peut-être que le problème est là...)


Il ne me reste plus qu'un pain et je ne suis pas très fortuné, je vous remercie donc de faire attention à ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Village d'Arles
Village d'Arles
Maitwess


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:52

Bonjour, exact, moi-même n'y ai pas accès non plus.

Je pense qu'il faudrait revoir les permissions de ce bureau.

En attendant (même si ça date d'un mois), j'ai du pain si vous avez besoin. N'hésitez pas à me contacter (plutôt IG).
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Village d'Arles
Village d'Arles
Maitwess


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008

[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:09

Je me demande si ce forum est encore utilisé...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Bureau de l'administrateur   [HRP] Bureau de l'administrateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Bureau de l'administrateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place du village :: Portes du village :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser